À voir sur www.LeJournalEtudiant.ca
  Signé: Kerstyn B. - Publié le 18/04/2011
  Cliquez pour imprimer
  Les singes sont des animaux intelligents
 

Les singes sont des animaux très intéressants. Il y a beaucoup de types de singes avec des descriptions très différentes. En réalité, il y a plus de mille types de singes et c'est beaucoup pour une espèce animale. Voici la liste de huit types de singes que j'aime : Les Orang-outans, les chimpanzés, les singes-araignées, les macaques japonais, les singes à dos blancs, les babouins, les singes-écureuils, et enfin les gorilles à dos argentés.

Il y a beaucoup de types de singes que beaucoup de personnes aiment et comme tous les animaux il y a toujours un favori. Quelques singes sont populaires par leur description, comme l'Orang-outan. Ces derniers sont connus par leurs longs bras et jambes. D'autres types sont populaires parce-que les hommes sintéressent beaucoup à eux. Les chimpanzés par exemple ne sont pas populaires parce quils sont mignons mais à cause de Jane Goodall. Les singes sont des animaux très particuliers. Ils sont les animaux les plus intelligents au monde et sont pour la plupart aussi très forts. Un gorille peut très vite briser le bras d'un homme par exemple.

  Auteur :
 

Kerstyn B. - Mon nom est Kerstyn,et je suis en 5ieme annee B.Je joue le baritone et j'adore les singes.

 
(Avez-vous vraiment besoin d'imprimer?) Cliquez pour imprimer - Renseignements supplémentaires sur www.LeJournalEtudiant.ca