À voir sur www.LeJournalEtudiant.ca
  Signé: Emily W. - Publié le 14/11/2012
  Cliquez pour imprimer
  Mon Equipe Victorieuse!
 

Être dans une équipe qui a gagné la coupe provinciale est une expérience fantastique. Il nous a fallu un grand effort pour gagner la coupe provinciale et on  l'a fait. Moi, j'étais la plus petite dans l'équipe, donc pendant le dernier jeu, je n'ai pas joué beaucoup sauf pendant les dix dernières minutes.

Blues contre Rebels... Les Blues ont gagné l'or! On a travaillé si fort pendant nos pratiques et nous sommes fiers de notre succès. C’est la lancée finale qui a déterminé qui doit gagner l'or. C’était la lancée de la fin. Les deux équipes venaient de Lloydminster donc n'importe laquelle qui gagne, c’est notre communauté qui obtient l'or.
A la fin du match, les membres de notre équipe se sont donné des caresses d’encouragements. Pendant toute cette saison nous avons seulement perdu deux jeux. Merci à mon équipe, mes entraîneurs et mes parents! Sans eux rien de ça n’arrivera! Je ne vais jamais oublier cet événement important dans ma vie.

  Auteur :
 

Emily W. - Je m'appelle Emily Wildeman. J'adore la danse, j'adore le softball et j'adore le cross country. J'aime ma famille. J'ai huit ans. J'aime écrire des histoires en francais.Je suis chrétienne.

 
(Avez-vous vraiment besoin d'imprimer?) Cliquez pour imprimer - Renseignements supplémentaires sur www.LeJournalEtudiant.ca