À voir sur www.LeJournalEtudiant.ca
  Signé: Emily W. - Publié le 23/11/2012
  Cliquez pour imprimer
  Ma pensée pour Haiti!
 

Mon amie et moi avons fait un projet  de recherche sur Haïti pour les sciences humaines. La vie des Haïtiens me semble vraiment intéressante mais difficile. Premièrement, il y a des enfants qui meurent à cause d'un manque de nourriture et en 2012, il y a encore un manque de la nourriture. Deuxièmement, les enfants ont aussi un niveau d'éducation très bas même s’ils veulent apprendre plus. Les parents et leurs enfants veulent un système médical meilleur.  Ils n'ont pas beaucoup accès aux médicaments / vaccinations. A peu près, 80 à 85 % d’Haïtiens sont catholiques, 20%  sont protestants et un petit pourcentage est composé des musulmans et hindous. Quelques personnes en Haïti pratiquent du vodou à coté de leur foi chrétienne. Des citoyens d’Haïti sont exposés aux grandes catastrophes naturelles. Mon projet de recherche sur Haïti est très intéressant. J'espère trouver encore beaucoup  d’informations sur Haïti et que j’aurai une bonne note.

  Auteur :
 

Emily W. - Je m'appelle Emily Wildeman. J'adore la danse, j'adore le softball et j'adore le cross country. J'aime ma famille. J'ai huit ans. J'aime écrire des histoires en francais.Je suis chrétienne.

 
(Avez-vous vraiment besoin d'imprimer?) Cliquez pour imprimer - Renseignements supplémentaires sur www.LeJournalEtudiant.ca