À voir sur www.LeJournalEtudiant.ca
  Signé: Lizelle V. - Publié le 14/12/2012
  Cliquez pour imprimer
  Comment le iPad affecte notre societé?
 

L'iPad affecte les personnes partout au monde parce que sa technologie peut avoir une bonne influence mais peut aussi être mauvaise pour notre société. L’iPad est facile à apprendre pour les jeunes, il occupe beaucoup l'attention des adolescents et il aide à contacter les personnes autour du monde.
L'iPad rehausse l'expérience d'apprentissage pour les jeunes. Tu peux trouver plusieurs applications pour l'iPad qui aident à apprendre, étudier et pratiquer les matières d'école qui demandent de l'aide ou de la pratique. Les applications aident aussi les élèves avec les problèmes d'écoute ou de communication (montrer ce qu'ils veulent dire). L'iPad peut beaucoup aider l'apprentissage.

La technologie comme l'iPad intègre les réseaux sociaux et occupe presque toute l'attention des adolescents. Le côté mauvais des réseaux sociaux est que la tyrannie virtuelle peut même couter des vies pour les individus qui ne peuvent pas faire face aux brutes. Mais, il y a aussi beaucoup d'organismes qui trouvent leurs membres grâce aux sites comme Facebook ou Twitter. Plusieurs adolescents vont sur les réseaux sociaux pendant leur temps libre au lieu de lire où socialiser en personne. Encore, ces sites prennent l'attention et l'énergie qui pourraient être utilisées pour d’autres choses meilleures.

Les iPads et téléphones qui incluent les réseaux sociaux permettent aux familles lointaines et séparées par des océans de communiquer entre elles. Ils communiquent facilement sans coût et sans effort. La communication au téléphone est importante mais on doit trouver l’occasion de se rencontrer pour discuter en personne.

L’iPad est un ordinateur controversé qui peut être une bonne chose mais qui peut aussi avoir une très mauvaise influence pour notre société.

  Auteur :
 

Lizelle V. -

 
(Avez-vous vraiment besoin d'imprimer?) Cliquez pour imprimer - Renseignements supplémentaires sur www.LeJournalEtudiant.ca